Aller au contenu

Nous étions à CineEurope 2022

Une autre participation réussie à CineEurope cette année nous a donné une excellente occasion de présenter notre solution intégrée Suite A1. Nous avons été ravis d'accueillir de nouveaux visages sur notre stand événementiel et d'informer nos clients actuels de l'orientation actuelle et future de l'entreprise.

À propos de CinéEurope

Cette année CinéEurope a célébré son 30e anniversaire à Barcelone, du 20 au 23 juin 2022. Produit par The Film Expo Group, l'événement est la convention officielle de l'Union internationale des cinémas (UNIC). L'UNIC est une association professionnelle internationale qui représente les exploitants de salles de cinéma et leurs associations nationales sur 38 territoires européens. Leur objectif est de mieux promouvoir la valeur sociale, culturelle et économique des cinémas tant en Europe qu'à l'international.

CineEuorpe 2022 Stand

À vos marques, prêts, montrez !

Avant le salon, nous travaillions dur pour préparer notre tout nouveau stand pour l'exposition. Notre objectif principal pour cette année était de démontrer nos derniers développements de produits tels que notre module de restauration intégré, les mises à niveau Multi Sales Channel et Loyalty ainsi que notre nouvelle extension de visualisation de données, Projecteur A1.

L'article

Dans l'ensemble, nous convenons que ce fut une expérience positive pour tous les participants. Notre directeur des innovations et fondateur, Peter Morton, a déclaré :

Pour moi personnellement, en plus de participer à des discussions passionnées sur le produit et l'avenir de l'entreprise, c'était vraiment bien de rencontrer des clients, des prospects, des collègues et des amis, et ce fut un plaisir d'avoir participé à cela.

Nous avons également pu inviter deux de nos dernières recrues Joyance et Dean à Barcelone, qui ont trouvé l'expérience une excellente occasion d'en apprendre davantage sur l'industrie du cinéma.

Découvrez nos derniers développements

Regardez la vidéo ci-dessous présentant nos récentes mises à niveau de solution et si vous souhaitez en savoir plus entrer en contact

Skip to content

We were at CineEurope 2022

Another successful attendance at CineEurope this year gave us a great opportunity to showcase our integrated solution A1 Suite. We were thrilled to welcome new faces to our event stand as well as update our current customers on the present and future direction of the business.

About CineEurope

This year CineEurope celebrated its 30th birthday in Barcelona, 20-23 June 2022. Produced by The Film Expo Group, the event is the official convention of the International Union of Cinemas (UNIC). The UNIC are an international trade association that represent cinema exhibitors and their national associations across 38 European territories. Their aim is to better promote the social, cultural and economic value of cinemas both within Europe and internationally.

CineEuorpe 2022 Stand

Ready, Set, Show!

Prior to the show we were working hard to get our brand new stand ready for exhibiting. Our key focus for this year was to demonstrate our latest product developments such as our integrated Catering module, Multi Sales Channel and Loyalty upgrades as well as our new data visualisation extension, A1 Spotlight.

The Review

All in all we would agree it was a positive experience for all who attended. Our Chief Innovations Officer and Founder, Peter Morton said:

For me personally, as well as engaging in passionate discussion about the product and the company’s future, it was really good to catch up with customers, prospects, colleagues and friends, and it was a pleasure to have been a part of that.

We were also able to invite two of our latest recruits Joyance and Dean to Barcelona, who found the experience a great opportunity to learn more about the Cinema industry.

Check out our latest developments

Watch the video below showcasing our recent solution upgrades and if you would like to know more get in touch