Aller au contenu

Comment nous avons aidé nos clients du cinéma à se remettre des restrictions imposées par le Covid-19

Nous avons récemment fait l'objet d'un article dans le numéro de septembre du magazine ScreenTrade. L'article explique comment nous avons aidé nos clients de manière proactive à se remettre des blocages imposés par le gouvernement pendant la pandémie de Covid-19. Lire l'article complet ci-dessous…

Comment Admit One aide ses clients de cinéma à se remettre de leur verrouillage Admit None.

Nous examinons comment un fournisseur de solutions de point de vente centré sur le client a répondu aux besoins de ses clients pendant les fermetures et comment certaines de ces innovations et améliorations améliorent l'expérience des clients et ont continué à augmenter les revenus et à réduire les coûts de l'exposant.

Admit One n'est pas un nouvel acteur sur le marché, en effet ils ont fêté leurs 21 ansSt anniversaire en juillet avec des clients dans 16 pays et cinq continents. Leur suite logicielle est déployée dans les secteurs des admissions, de l'hôtellerie et de la vente au détail, en particulier dans les salles de cinéma, les musées, les théâtres et les centres d'accueil.

Leur suite logicielle a été construite de manière modulaire, mais les modestes frais de licence mensuels couvrent l'accès à tous les modules (seules les applications et le matériel sur mesure sont en dehors du modèle). Selon eux, la suppression des coûts supplémentaires liés à la fonctionnalité fait partie de la suppression d'un autre obstacle empêchant leurs clients d'atteindre leurs objectifs et d'optimiser leurs ressources. La longévité de la relation étant une mesure clé pour Admit One.

Travailler en collaboration avec leurs clients signifiait assumer une partie des difficultés financières résultant des fermetures, car les structures tarifaires étaient ajustées pour refléter les niveaux d'activité. D'autres changements ont été rapidement mis en œuvre pour faire face aux exigences de distanciation sociale, notamment une meilleure planification et attribution des sièges.

En effet, nous constatons maintenant que les barrières de coûts typiques pour un exposant qui souhaite abandonner son fournisseur actuel sont minimes, voire nulles, car un nouveau modèle de tarification a été ajouté, basé sur des frais de transaction très compétitifs. Ce modèle de tarification variable est clairement utile dans un monde imprévisible. Il existe désormais des modèles de tarification adaptés à la plupart des scénarios pour un exposant.

Alors qu'en est-il des nouvelles fonctions et fonctionnalités ? Nous avons pris au pic à deux d'entre eux

Ce qui va augmenter, c'est la possibilité pour la technologie de s'engager avec les clients d'une manière qu'un caissier ne peut pas ou ne veut pas, en termes d'opportunités de vente incitative. Dans ces kiosques, les clients peuvent être ciblés avec d'autres suggestions, comme voir s'ils aiment le pop-corn et suggérer des recommandations pour eux.

La comparaison entre ce nouveau niveau d'automatisation du cinéma n'a rien de nouveau par rapport à ce qui a été vu dans la restauration rapide ou les points de vente au détail qui utilisent la technologie. L'essor des systèmes automatisés à tous les niveaux dans le commerce de détail et l'acceptation par le grand public de cela montre clairement que l'appétit est là, en particulier chez les jeunes, mais ce n'est pas pour tout le monde.

En surface, l'automatisation est l'augmentation de la technologie et des machines à travers de multiples processus. Lorsqu'elle est appliquée à l'industrie du cinéma, l'automatisation permet de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et le flux de temps et, en fin de compte, de créer une meilleure expérience client pour les visiteurs.

Le monde du Covid-19 nous a appris que les clients se sentent plus en sécurité en utilisant leurs propres téléphones/tablettes.

Les marges des exposants sont continuellement comprimées avec les prix de location et les coûts de personnel qui augmentent continuellement, de nombreux exposants auront accumulé des dettes qui devront être remboursées à partir des flux de trésorerie d'exploitation limitant l'appétit pour l'achat de nouveaux équipements.

Click & Collect Vente au détail | Vente au détail en libre-service

L'introduction d'une application Web, «A1 shop» (c'est un système de commande sans contact des clients) mettant le «pouvoir du point de vente entre les mains du client». L'Exposant donne accès à la fonctionnalité via un QR code affiché sur le lieu qui permet au Client de commander depuis son téléphone ou sa tablette. En raison de sa nature intégrée, il gère les particularités de commande rencontrées dans l'environnement du cinéma, telles que les offres combinées, permettant aux clients de profiter de la livraison au siège. Les achats se font via applepay / portefeuilles numériques.

A1 Shop

Skip to content

How we helped our cinema clients recover from the Covid-19 imposed restrictions

Recently we featured in the September Issue of ScreenTrade magazine. The article covers how we proactively helped our customers recover from the government imposed lockdowns during the Covid-19 pandemic. Read the full article below…

How Admit One is helping its cinema clients recover from their Admit None lock down.

We take a look at how a customer centric PoS solution provider responded to their client’s needs  during lockdowns and how some of those innovations and enhancements improve the patron experience and have gone on to increase revenue and reduce the Exhibitor’s costs.

Admit One is not a new player to the market, indeed they celebrated their 21st birthday in July with clients across 16 countries and five continents.  Their software suite is deployed within the admissions, hospitality and retail sectors, particularly strong in cinema exhibition, museums, theatres and visitor centres.

Their software suite has been built in a modular fashion, yet the modest monthly license fee covers access to all modules (only bespoke applications and hardware are outside of the model).  Removing incremental costs for functionality, they would argue, is part of removing another barrier to their clients being able to achieve their objectives and being able to deliver value for money.  The longevity of the relationship being a key metric for Admit One.

Working collaboratively with their clients meant taking some of the financial pain resulting from the lockdowns as fee structures were adjusted to reflect activity levels.  Other changes were quickly implemented to cope with the requirements of social distancing, including enhanced seat planning and allocation.

Indeed, we now see that the typical cost barriers for an exhibitor to switch away from their current provider are minimal, if anything, as a new pricing model has been added, based upon a highly competitive transaction fee.  This variable pricing model is clearly helpful in an unpredictable world.  There are now pricing models to suit most scenarios for an Exhibitor.

So what of new functions and features? We took at peak at two of them

What is going to increase is the opportunity for the technology to engage with customers in a way that a cashier cannot or will not, in terms of pushing upsell opportunities. At these kiosks, patrons can be targeted with other suggestions, such as seeing as they like popcorn and suggesting recommendations for them.

The comparison between this new level of cinema automation is nothing new from what has been seen in fast food or retail outlets that use technology. The rise of automated systems across the board in retail and the acceptance of the general public of this clearly shows the appetite is there, particularly in the younger demographic, but it’s not for everyone.

On the surface, automation is the increase of technology and machinery across multiple processes. When applied to the cinema industry, automation helps to reduce costs, improve time efficiency and flow and ultimately create a better customer experience for visitors.

The Covid-19 world has taught us that patrons feel safer using their own phones / tablets.

Exhibitor’s margins are continually being squeezed with rental prices and staffing costs continually increasing, many Exhibitors will have built up debt that will need to be repaid from operating cashflows limiting appetite for new equipment purchases.

Click & Collect Retail | Self-Service Retail

The introduction of a web based app, ‘A1 shop’ (it’s contactless patron order system) putting the ‘power of PoS in the hands of the Patron’.  The Exhibitor grants access to the functionality via a QR code displayed at the venue which allows the Patron to order from their phone or tablet. Due to the integrated nature it handles the ordering peculiarities found in the cinema environment such as combo deals, allowing patrons to take advantage of delivery to seat. Purchases are via applepay / digital wallets.

A1 Shop