Aller au contenu

Efficacité des opérations de restauration rapide dans un environnement de cinémas

Alors que les cinémas continuent de rechercher des sources de revenus supplémentaires, un certain nombre envisagent ou mettent en œuvre une expérience culinaire complète pour leurs clients, qu'ils soient au cinéma pour voir un spectacle ou simplement pour le restaurant.

Poussés par la nécessité d'intégrer la nourriture et les boissons dans les opérations normales du cinéma à l'aide d'une seule application, nous avons amélioré notre offre pour incorporer des fonctionnalités supplémentaires et nous avons maintenant des clients qui desservent jusqu'à 2 000 invités par site chaque semaine.

Kitchen Screen
Point Of Sale
Handheld

Un déploiement typique aurait des tablettes entre les mains du personnel d'accueil, avec des écrans tactiles à la fois à l'intérieur de la cuisine et aux points de collecte (avec des barres de protection) évitant ainsi à la fois le besoin d'imprimantes mais augmentant la visibilité des besoins totaux sur la cuisine, par exemple, combien de hamburgers au total doivent être cuits maintenant ?

Le lieu peut offrir la possibilité au client de récupérer ou de se faire livrer au siège ou à la table (chaque siège de l'auditorium peut être considéré comme une «table»). Le paiement est prélevé à l'avance afin de ne pas déranger les autres clients pendant le processus de livraison. Le client a également la possibilité d'utiliser son propre appareil pour passer des commandes, ce qui fournit des informations sur les allergènes, etc. directement au client.

Les commandes sont prises via une tablette et envoyées automatiquement à la bonne zone de traitement, que ce soit la cuisine, le bar ou la concession de vente au détail sans duplication. La gestion des stocks fait partie intégrante de la fonctionnalité.

Les données sont capturées par tous les aspects du système, qu'il s'agisse d'un cinéma ou d'un restaurant, ce qui permet de générer des rapports sur le site et sur l'ensemble du domaine (comme la capacité d'identifier les sources de revenus par emplacement dans le lieu).

Les prochaines versions se pencheront sur les réservations de table et la précommande d'éléments de menu.

Skip to content

Efficiency of fast-food operations within a Cinemas environment

As cinemas continue to look for additional revenue streams, a number are either considering or implementing a full dining experience to their guests whether they are at the cinema to see a show or just for the restaurant.

Driven by the need to integrate the food and beverage into normal cinema operations using a single application, we have enhanced our offering to incorporate additional functionality and we now have customers servicing up to 2,000 guests per site each week.

Kitchen Screen
Point Of Sale
Handheld

A typical deployment would have tablets in the hands of the front of house staff, with touch screen displays both inside the kitchen and at the collection points (with bump bars) thus both avoiding the need for printers but increasing the visibility of the total requirements on the kitchen for example how many burgers in total need to be cooking now?

The venue can offer the opportunity for the patron to either collect or have delivery to seat or table (each seat in the auditorium can be considered a “table”).  Payment is taken upfront so as not to disturb other patrons during the delivery process. There’s also the option for the patron to use their own device to place orders which provides allergen etc. information direct to the patron.

Orders are taken via a tablet and automatically sent to the right fulfilment area be that kitchen, bar or retail concession without duplication.  Stock management is an integral part of the functionality.

Data is captured by all aspects of the system be it cinema or restaurant allowing for reporting across the site and the entire estate (such as ability to identify sources of revenue by location within venue).

Future releases will be looking at table reservations and pre-ordering of menu items.